Lundi 18 août 1 18 /08 /Août 07:10
Coucou, voici une petite série de photos charmantes, qui laisse penser beaucoup de choses. Le charme est la sensualité de ce cliché laissent rêveur. Petite mini jupe jeans avec beau décoleté, hummmm




...et la suite monte d'un cran pour qu'elle laisse deviner ce qu'elle portait en dessous de sa jupe, une lingerie raffinée, en parfaite harmonie avec de si belles jambes.




















elle s'est accroupie en écartant légérement, cette photo laisse juste penser à ce corps sensuel, et le charme qu'il dégage, on peut commencer à apercevoir sa chatte sous la dentelle, qui je pense devait déjà être très humide à ce moment là.



















Nous ne pouvions pas nous arrêter là, Mme à donc enlever sa petite culotte, pour prendre la même position, ce qui nous laisse apercevoir sa chatte toujours aussi débordante d'envie. Ce panorama doit en laisser plus d'un rêveur non?



















Comme elle se réchauffait sérieusement... elle a alors pris une position où l'on peut voir qu'elle commence à vouloir se dévoiller entièrement. Les mains sur sa chatte avec sein sorti, elle était chaude et attendait de se faire coincée contre le mur. Qui résiterait à une telle invitation.


 















L'envie de retirer sa jupe était présente, ce qu'elle a fait sans trop tarder, pour voir complètement la beauté de son corps en attente de ce que vous pouvez imaginer. Qui peut résister à ce joli abricot de salope que l'on en envie de lécher et de remplir en lui pinçant le bout de son sein?



















Par coquinscharnels
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

un compteur pour votre site

Mais qui est là?

Compteur de visiteurs en lignes

Présentation

Profil

  • coquinscharnels
  • Le blog de coquinscharnels
  • Mme:coquine,cochonne,et salope, dans la limite du raisonnable en me faisant ce que je lui demande. Mr:cochon, vicieux, aimant particulièrement son petit cul.

Texte Libre

Images Aléatoires

  • beau petit cul de salope
  • ben vient
  • deux doigts devant la cam
  • très jolie seins
  • blog6.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus